En 2016, réédition de cinq romans en poche

Mes deux premiers romans adultes, La lune rouge et La marche du Fou, seront réédités ce printemps en format poche chez Nomade. Diffusion Nomade publie à la fois Québec Amérique et Léméac. La lune rouge, premier roman paru en 1991, bénéficiera notamment de certaines retouches qui intégreront les deux éditions précédentes, la première chez Québec Amérique, la deuxième aux éditions de la courte échelle.

Les trois premiers tomes de la série Surprenant, On finit toujours par payerLe mort du chemin des Arsène et L’homme du jeudi, seront eux aussi réédités en poche cet automne dans la même collection.

 

Publicités

5 Responses to En 2016, réédition de cinq romans en poche

  1. Louis Blanchet dit :

    Bonsoir Sergent Surprenant (car maintenant à Montréal, vous êtes sergent au SPVM),
    Je suis un de vos lecteurs et admirateur assidu. J’ai tout lu de vous et je suis tombé dans le piège très attirant des Iles de la Madeleine, que j’ai visitées à plusieurs reprises. Toutefois, jamais je ne lirai vos rééditions en format poche. à mon âge (72 ans), ma vue ne me permet pas de lire un script si petit. Mais vous trouverez autres lecteurs assidus de vos aventures. C’est ce que je vous souhaite sincèrement. De mon côté, je lirai tous vos prochains bouquins d’aventuressssss.

    Avec toute mon admiration.

    • jeanlemieux dit :

      Les livres de poche ne devraient pas être écrits en si petits caractères qu’ils deviennent difficiles à lire. Les éditions originales sont souvent disponibles sur les marchés secondaires de revente.

      • Louis Blanchet dit :

        J’ai déjà lu tous vos bouquins; vivement le retour du sergent Surprenant dans nos librairies, ou du lieutenant, aux Iles….lol

  2. Marie-Véronique Salvagniac dit :

    Félicitations et je suis ravie de cette bonne nouvelle. Pour la France et ses provinces, ça va devenir moins compliqué de trouver vos romans et moins lourd dans la valise comme cadeau à rapporter du Québec.
    Quand retrouverons-nous Surprenant pour une nouvelle aventure?
    Bien amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :