«Les Clefs du silence»: lancement le 17 janvier à Québec

Il y aura lancement du petit dernier, la cinquième enquête du sergent-détective André Surprenant, le mardi 17 janvier de 17h00 à 19h00 au Pub Galway, avenue Cartier, à l’étage.

Le livre sortant en librairie le lendemain, vous aurez l’occasion de mettre la main à bon prix sur un exemplaire dédicacé, en plus, évidemment, de prendre un verre en bonne compagnie.

 

Alors que le Festival de jazz bat son plein et que Montréal ondoie sous la canicule, un médecin est poignardé et scalpé dans une clinique du centre-ville. La scène de crime livre quelques éléments déroutants : des blocs de bois évoquant un groupe terroriste, un ordinateur trafiqué, un dernier patient introuvable.

Le sergent-détective André Surprenant fouille le passé de la victime : le Dr Pereira menait-il une double vie ? Sa veuve est séduisante, mais dit-elle la vérité ? L’affaire est complexe. Entre les références à la crise d’Octobre et les mystères entourant la construction du nouveau CHUM, Surprenant se trouve une fois de plus confronté à l’événement qui a bouleversé son enfance : la disparition de son père en 1970.

Mais il y a pire. Coincé entre les intérêts des multinationales, des appareils politiques, des services de renseignement et les conflits au SPVM, Surprenant comprend bientôt que lui et ses proches sont en danger.

 

2 Responses to «Les Clefs du silence»: lancement le 17 janvier à Québec

  1. yacca82 dit :

    Nous partons le 15 janvier mais je ferai comme la dernière fois. Je l’achèterai en format numérique dès que ce sera possible et le lirai en voyage.

    Bye,

    Thérèse

    Envoyé de mon iPad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :